Week-end 100% hockey pour débuter les vacances !

Vendredi et Dimanche, les Boxers recevront respectivement les Brûleurs de Loups de Grenoble puis les Ducs d’Angers pour un week-end 100% hockey contre 2 des favoris de la Synerglace Ligue Magnus pour le début des vacances de la Toussaint !

Première étape de ce week-end chargé : les Brûleurs de Loups de Grenoble ! Un début de saison délicat pour les Grenoblois qui sont privés de Patinoire pour cause de travaux et qui ont du reporter les matchs prévus à PoleSud. Une histoire loin d’être finie avec les restrictions annoncées hier soir par le chef de l’état et le placement de la ville sous couvre-feu. Mais les BDL font ce qu’ils peuvent en s’entraînant notamment dans la station voisine de Vaujany. En championnat, Grenoble n’a disputé pour l’heure que 3 matchs : une victoire renversante chez les Ducs d’Angers (4-2) qui s’est dessinée dans l’ultime période (remportée 3-0), et 2 défaites chez les Ducs d’Angers (4-6) prochains adversaires des Boxers et décidément très en jambes en ce début de saison et à Rouen (3-4) Vendredi dernier. Un bilan mitigé qui fait tâche pour le Champion de France 2018-2019 qui avait terminé 1er de la saison régulière l’an passé ! Alors, les hommes d’Edo Terglav viennent avec une faim de loup, en quête de points et d’un second succès qui permettrait de les (re)lancer.

Côté Ducs d’Angers, tout va pour le mieux ! Tombeurs des Boxers pour le premier match de la saison le 26 Septembre dernier malgré une belle opposition de nos Boyz, les Angevins ne se sont fait surprendre qu’une seule fois depuis le début de la saison (chez les Aigles de Nice 1-2) et ont remporté 3 jolis succès en temps règlementaire (5-1 contre Anglet Vendredi dernier, 6-4 contre Grenoble et 3-2 à Chamonix) pour culminer au sommet du classement avec 11 points en 5 matchs joués et une différence de buts de +7 ! Si devant, Robin Gaborit semble déjà en grande forme, bien aidé par la force de frappe composée du duo Philippe Halley-Tommy Giroux débarqué d’Amiens ou encore le sniper Danick Bouchard, derrière Florian Hardy tient solidement la baraque et fait partie des tous meilleurs portiers de ce début de saison. Les hommes de Brennan Sonne s’annoncent donc confiants à Mériadeck après leur bon début de saison, mais des Boyz, revanchards après l’élimination en playoffs l’an passé (4-0 en 1/4 de Finale) et le premier match à l’IceParc (perdu de justesse alors que les Boyz tenaient bon pendant plus de 40 minutes), les attendent de pied ferme !

Chez les Boxers, ce début de saison s’annonce compliqué. Après malgré le bon match initial dans la douceur Angevine et la victoire en fusillade qui s’en est suivie sur la glace de l’Hormadi, les Boxers ont enchaîné 3 défaites contre Mulhouse (2-3), Amiens (2-4) et Chamonix (4-6). Face aux 2 cadors qui débarquent ce week-end, la tâche ne sera pas mince affaire mais les hommes d’Olivier Dimet ont déjà montré qu’ils pouvaient rivaliser avec l’équipe d’Anjou cette saison et avaient réussi à réaliser l’exploit contre l’ogre Grenoblois l’an passé (victoire 6-4). Renforcés par l’arrivée de Luke Ferrara, meilleur buteur d’EIHL la saison passée, et qui disputera ses premiers matchs sous ses nouvelles couleurs, les Boyz espère bien rebondir et sortir de cette mauvaise passe en grapillant des points et pourquoi pas accrocher une victoire de prestige devant leurs partisans !

BILLETTERIE

Pour les rencontres de Vendredi et Dimanche, vous pouvez acheter vos billets :

  • Sur la billetterie en ligne
  • Depuis l’application mobile 100% Boxers
  • Directement sur notre page Facebook, depuis l’onglet « Billetterie 2020-2021 »
  • Aux guichets de la patinoire (dans la limite des places disponibles) dès 2h avant le coup d’envoi

Ouverture des portes de la patinoire 1h avant le coup d’envoi

TARIFS

Pour les matchs de Synerglace Ligue Magnus du Vendredi 16 Octobre 20h15 contre les Brûleurs de Loups de Grenoble et du Dimanche 18 Octobre 18h30 contre les Ducs d’Angers, les tarifs pratiqués sont les suivants :

 

Plein Tarif Tarif Réduit 1 Tarif Bébé (0-4 ans) 2 :
Bordeaux-Gap – Mardi 29 Septembre 20h15 22 € 18 € OFFERT

1 : Les accédants au tarif réduit sont : les enfants de 4 à 18 ans (nés entre le 1er Janvier 2002 et le 31 Décembre 2015), les étudiants, les demandeurs d’emploi, les personnes handicapées et les licenciés. Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif (carte d’identité, passeport, livret de famille, carte étudiante 2020/2021, carte demandeur d’emploi, carte d’invalidité, carte mobilité inclusion d’au moins 50% ou licence 2020-2021). Le justificatif sera demandé à l’entrée de la patinoire Mériadeck, faute de quoi l’entrée pourra vous être refusée.

2 : Uniquement les enfants nés après le 1er Janvier 2016 sur présentation de la carte d’identité, du passeport ou du livret de famille. Le justificatif sera demandé à l’entrée de la patinoire Mériadeck, faute de quoi l’entrée pourra vous être refusée.