Un duo Bordelais de retour
DÉFENSEUR
#55 FRANÇOIS PAQUIN
Oui le titre peut être être trompeur, mais après 10 années passées sur les bords de Garonne, François Paquin a bien mérité d’être présenté comme un Bordelais !
Auteur de sa meilleure saison statistique en Synerglace Ligue Magnus avec 21 points (6 buts, 15 assistances pour une record de points, buts et assistances en carrière dans l’élite Française) inscrits en 44 matchs disputés, il s’est totalement épanoui sous les ordres d’Olivier Dimet ! 3e meilleur parmi les défenseurs de l’équipe, il a été également le moins pénalisé des défenseurs réguliers cette saison et finit la saison avec le meilleur ratio +/- de notre arrière garde !
C’était donc une évidence que Paq poursuive d’1 saison supplémentaire avec son club de coeur et l’enthousiasme est de rigueur ! Bien qu’il soit polyvalent (à l’image des matchs disputés au centre cette année encore), c’est à sa position originelle de défenseur qu’il disputera la saison suivante.
ATTAQUANT
#76 AINA RAMBELO
Bordelais de naissance, Aina continue lui avec son club de coeur où il fêtera ses 30 ans en Janvier prochain.
Lui aussi était en vue cette saison avec un record de points, buts et passes décisives sur 1 saison de Synerglace Ligue Magnus (11 points pour 4 réalisations et 7 mentions d’aide) ! Joueur au grand coeur qui livre tout sur la glace à chaque rencontre, Aina est une valeur sure de notre effectif qui est extrêmement fiable défensivement parlant et gagne chaque année en confiance et en sérénité.
Il était donc tout naturel pour les 2 parties de poursuivre leur entente pour 1 nouvelle saison. Bien qu’il puisse également évoluer en défense et en attaque, Rambo reviendra à ses premières amours la saison prochaine et étant aligné à l’offensive.