Thierry Parienty : « L’ensemble des partisans permettent à notre club de démarrer la prochaine saison sereinement et avec ambition »
Suite à la décision de la commission nationale de suivi et de contrôle de gestion de valider le club en Synerglace Ligue Magnus pour la saison 2020/2021, le président de la SASP Boxers de Bordeaux, Thierry Parienty, a tenu à adresser quelques mots aux supporters :
« Chers Partisans,
C’est avec plaisir que nous vous annonçons la validation du club pour la prochaine saison en Synerglace Ligue Magnus. Les mesures de redressement mises en place depuis 2 ans, le soutien des associés, des institutions locales à travers la ville, la métropole, le département et la région, les partenaires de plus en plus nombreux et l’ensemble des partisans permettent à notre club de démarrer la prochaine saison sereinement et avec ambition (et sans point de retard).
Les mesures d’encadrement mises en place par la CNSCG sont la suite logique de nos efforts financiers qui doivent perdurer dans le cadre d’une gestion saine et ambitieuse.
Toute l’équipe des Boxers vous donne rendez-vous à la patinoire Mériadeck le Mardi 29 Septembre contre GAP pour le 1er match de la saison à domicile. »
Communiqué du 12/08/2020 de la CNSCG de la fédération française de hockey sur glace : https://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/18101-communique-cnscg-12-08-2020
