Robin Colomban s’exporte à l’étranger
ATTAQUANT
#72 ROBIN COLOMBAN
Arrivé l’été dernier en provenance de Gap et annoncé comme l’un des talents les plus prometteur du championnat, Robin Colomban a réalisé une saison intéressante sous le maillot des Boxers.
Auteur de sa meilleure saison statistique en Synerglace Ligue Magnus avec 23 points (9 buts, 14 assistances) en 44 matchs, dont un doublé lors du premier match de saison régulière à la Patinoire Mériadeck contre son club formateur (Briançon), Robin n’a cessé de progresser et d’avoir un impact dans l’aspect défensif du jeu (où il parvenait à pointer même à court d’un homme) mais aussi offensif (où il était le 5e meilleur pointeur de l’équipe inscrivant notamment au passage 3 buts vainqueurs).
Appelé pour la première fois en équipe de France au mois de Décembre, il a d’ailleurs inscrit 4 points (dont 3 buts) en 3 matchs avec les Bleus lors du stage de fin d’année !
De telles performances à un si jeune âge ne pouvaient qu’attirer l’œil en Europe et Colomban poursuivra son développement à l’étranger, dans un pays Nordique, la saison prochaine pour un nouveau projet de carrière.
Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta jeune carrière, en espérant que nos routes se croiseront à nouveau sous peu !