Merci Boz !

Comme évoqué en début de saison, Philippe Bozon n’aura plus la double casquette d’entraîneur des Boxers et des Bleus la saison prochaine, Boz se consacrant à plein temps au coaching de l’Équipe de France de Hockey sur Glace après les prochains playoffs de Synerglace Ligue Magnus.

L’ensemble du club remercie Philippe pour ces 3 belles saisons de collaboration à Bordeaux. Les Boxers resteront les premiers supporters de l’équipe nationale et de son sélectionneur, plus prêt que jamais à continuer de développer le hockey Français ! Nous lui souhaitons pleine réussite dans les passionnantes missions et objectifs à venir (Championnats du Monde, Jeux Olympiques, …).

En 3 saisons chez les Boxers, Bozon aura dirigé l’équipe première durant 163 matchs (avant ces playoffs 2019) pour un ratio de 57% de victoires (avec une fiche de 94 victoires pour 69 défaites), sans oublier les 4 1/2 Finales atteintes avec les Boyz (2 Coupe de France, 2 Ligue Magnus).

Mais avant ça, espérons que l’histoire se termine en beauté entre Boz et ses Boyz durant les prochaines séries éliminatoires ! Place aux playoffs !