Maxime Sauvé arrête le hockey !

Le 28 Septembre dernier, Maxime subissait une (nouvelle) commotion cérébrale sur la glace de l’Étoile Noire de Strasbourg. Ce n’était malheureusement pas la première commotion pour notre numéro 71 qui est pourtant revenu au jeu il y a maintenant 1 mois de cela.

Mais après 1 mois d’essai et malgré une envie de reprendre bien présente, Maxime Sauvé a décidé de jouer la prudence en préférant préserver sa santé. Il a donc pris la lourde décision d’arrêter sa carrière pour raisons médicales.

Le club est actuellement à l’écoute d’opportunités pour le remplacer.

Au total, Sauvé aura disputé 63 matchs de Synerglace Ligue Magnus avec Bordeaux, totalisant au passage 68 points (20 buts et 48 assistances).

Maxime, les Boxers te remercient pour cette année et demie passée à nos côtés. Nous te souhaitons le meilleur pour ton après-carrière, en espérant pleine réussite pour tes projets personnels.

Avant de nous quitter, Maxime a demandé à s’exprimer une dernière fois sur notre site :

« Merci à tous pour les bons moments passé ici ! Je souhaite tout particulièrement remercier l’organisation pour m’avoir relancé au plus haut niveau dans cette ville si agréable à vivre. J’ai également une pensée pour ce public de feu qui restera gravé dans ma mémoire ! Merci Bordeaux !