Les bonnes nouvelles s’enchaînent !

DÉFENSEUR

#77 MARC-ANDRÉ LÉVESQUE

Recrue surprise débarquée à Bordeaux fin Septembre dernier suite au dépôt de bilan des Lions de Lyon, Marc-André Lévesque s’est très vite fait une place et un nom au sein des Boxers !

Compilant 8 buts (record en carrière en France) et 16 assistances pour 24 points en 36 matchs, il était sur les bases de sa meilleure saison statistique en Synerglace Ligue Magnus pour sa 3e saison dans l’Hexagone, ce qui lui a tout de même permis d’être le meilleur pointeur, buteur et passer des défenseurs Bordelais !

Ce grand gaillard (1m88, 91kg), mobile, qui aime travailler dans les coins et faire respecter l’ordre dans sa zone participe également grandement à la bonne humeur qui règne au sein du vestiaire. C’est avec plaisir que nous retrouverons Lévy l’an prochain !

ATTAQUANT

#27 LOÏK POUDRIER

Venu d’Anglet dans les bagages du coach Olivier Dimet l’été dernier, Loïk s’est vite intégré à l’effectif Bordelais.

Si sa production a quelque peu baissé cette saison, la faute à une concurrence accrue par rapport à ses saison Angloyes, il terminera 2e meilleur pointeur, buteur et passeur de la saison pour les Boxers avec 10 buts (derrière les 18 réalisations de Charles-Éric Légaré) et 18 assistances (après Félix Petit et ses 25 passes décisives) pour 28 points (à 2 petites unités de Félix Petit) en 41 parties disputées sous le maillot rouge et noir.

Logiquement reconduit pour la prochaine saison, Loïk aura à coeur de faire encore mieux la saison prochaine, lui qui s’épanouit pleinement dans le port de la Lune ! C’est tout le mal qu’on souhaite à notre numéro 27 !