Le grand périple des Boxers
Mardi : Bordeaux-Angers
Les Bordelais partent en bus mardi en début d’après-midi pour Angers. Après une collation sur une aire d’autoroute vers 17h pour se charger en énergie, direction la patinoire du Haras où le coup d’envoi du match de la 20ème journée de Saxoprint Ligue Magnus contre les Ducs sera donné à 20h.
Mercredi : Angers-Amiens
Après une nuit à Angers, le départ est donné en début d’après-midi destination Amiens en passant par Rouen, soit environ 4 heures de route avant de s’installer à l’hôtel.
Jeudi : Amiens
Journée à Amiens. Un entraînement sur la glace est programmé le matin.
Vendredi : Amiens
Comme il se doit les joueurs se retrouvent à la patinoire dans la matinée pour le morning skate avant le meeting en fin d’après-midi. Le coup d’envoi du match de la 21ème journée de Saxoprint Ligue Magnus contre les Gothiques est prévu pour être sifflé à 20h.
Samedi : Amiens-Reims, Reims-Metz, Metz-Épinal
Après une dernière nuit à Amiens, les Boxers quittent la Picardie. Le départ est donné en milieu de matinée avec pour prochaine étape Reims où le déjeuner attend la troupe bordelaise en tournée, puis direction Metz pour une séance de glace à 17h15, avant de reprendre le bus direction Épinal !
Dimanche : Épinal
En début de matinée, séance de vidéo au programme puis hors glace à la patinoire de Poissompré et enfin coup d’envoi du troisième match de la semaine à 18h30.
Après le match les joueurs prennent leur repas dans les vestiaires puis entament leur long retour sur Bordeaux dans la nuit.
C.C.