La préparation 2020 se dévoile !

Les Boyz, qui ont déjà repris le chemin de la salle pour entamer leur préparation physique, connaissent désormais leur programme de préparation et la date de reprise fixée pour le Lundi 10 Août !

Comme à l’accoutumée, certains de ces entraînements seront ouverts au public et les abonnés auront la primeur de ce privilège avec une rencontre privilégiée avec les joueurs !

Au programme de cette phase de préparation, 5 matchs hors-concours au mois de Septembre (dont 2 à la Patinoire Mériadeck) avant le début de la Synerglace Ligue Magnus prévu pour le Samedi 26 Septembre.

La #Prépa2020 verra les Boyz croiser le fer par 2 fois (1 à domicile, 1 à l’extérieur) avec l’Hormadi d’Anglet puis les Ducs d’Angers avant d’offrir aux Corsaires de Nantes, pensionnaires de D1 toujours coachés par l’ex-Boxer Martin Lacroix, une revanche de la saison passée pour célébrer la renouvellement de l’entente autour des licences bleues pour nos jeunes joueurs !

Les matchs de préparation à la Patinoire Mériadeck sont offerts dans les abonnements ! Plus d’informations sur les abonnements 2020-2021 dans cet article.

CALENDRIER DES MATCHS DE PRÉPARATION

  • Vendredi 4 Septembre – 20h30 à la Patinoire de la Barre (Anglet) : Hormadi d’Anglet (SLM) vs Boxers de Bordeaux
  • Vendredi 11 Septembre – 20h30 à la Patinoire Mériadeck : Boxers de Bordeaux vs Ducs d’Angers (SLM)
  • Mardi 15 Septembre – 20h30 à l’IceParc (Angers) : Ducs d’Angers (SLM) vs Boxers de Bordeaux
  • Samedi 19 Septembre – 18h30 à la Patinoire Mériadeck : Boxers de Bordeaux vs Hormadi d’Anglet (SLM)
  • Mardi 22 Septembre – 20h30 à la Patinoire du Petit Port (Nantes) : Corsaires de Nantes (D1) vs Boxers de Bordeaux