Continuer sur la lancée contre les Diables Rouges

Chez les Diables Rouges, le ménage de printemps a été fait durant l’intersaison avec plus de la moitié de l’effectif chamboulé. Les Briançonnais ont pu rapatrier en France le Slovaque Slavomir Tomko après un passage réussi chez les Lions de Lyon ces dernières saisons (déjà auteur de 3 points dont 1 but), tout en gardant le co-meilleur pointeur de l’an passé Félix Plouffe (qui a déjà inscrit 1 but et 1 passe). La belle histoire du jour c’est celle de Jussi Nättinen, qui sera de retour à Bordeaux 5 saisons plus tard puisqu’il évoluait en Division 1 avec les Phénix de Reims lors de la saison 2014-2015, inscrivant au passage 1 but et 3 assistances en 3 matchs contre les Boxers à l’époque. Si entre couvre-feu, Covid-19 et reports de matchs le début de saison des DRB n’a pas été des plus simples, l’équipe semble mieux armée que l’an passée. Malgré la lourde défaite d’hier sur la glace des Gothiques d’Amiens (7-0), l’équipe a retrouvé son gardien numéro 1 Patrick Munson de retour de blessure et qui a notamment permis aux Diables Rouges de se qualifier en Coupe de France aux dépends des Rapaces de Gap.

Après 3 victoires d’affilée (2 en championnat contre Angers 3-1 et à Nice 6-4 ainsi qu’1 en Coupe de France sur la glace de Tours 6-3), les Boxers ont trouvé leur rythme de croisière et abordent sereinement cette rencontre face aux Diables Rouges de Briançon. Forts d’une attaque portée par un Johan Skinnars au four et au moulin avec 10 points (3 buts, 7 assistances), un Andrew Johnston décisif (5 buts et 3 passes pour 8 points) et bien épaulée par les caviars de Louis Bélisle (7 passes décisives et 2 buts pour 9 points), les Boyz présentent une moyenne de 3,38 buts marqués par match (5e rang). C’est en défense que le bât blesse avec près de 4 buts encaissés par match en moyenne, seul Briançon fait pire avec 5 buts par match, ce qui promet donc une soirée riche en buts à Mériadeck ! D’autant que les unités spéciales tournent à plein régime, c’est d’ailleurs grâce à leur supériorité numérique que les Boyz ont réussi à l’emporter sur la Côte d’Azur Vendredi avec 80% de supériorité numériques converties (4/5) ! Idéal donc pour préparer un match à domicile contre les derniers du championnat qui ne se laisseront pas faire pour autant !

BILLETTERIE

Pour la rencontre de Mardi, vous pouvez acheter vos billets :

Ouverture des portes de la patinoire aux alentours de 19h 

TARIFS

Pour le match de Synerglace Ligue Magnus du Mardi 27 Octobre 20h15 contre les Diables Rouges de Briançon, les tarifs pratiqués sont les suivants :

 

Plein Tarif Tarif Réduit 1 Tarif Bébé (0-4 ans) 2 :
Bordeaux-Briançon – Mardi 27 Octobre 20h15 22 € 18 € OFFERT

1 : Les accédants au tarif réduit sont : les enfants de 4 à 18 ans (nés entre le 1er Janvier 2002 et le 31 Décembre 2015), les étudiants, les demandeurs d’emploi, les personnes handicapées et les licenciés. Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif (carte d’identité, passeport, livret de famille, carte étudiante 2020/2021, carte demandeur d’emploi, carte d’invalidité, carte mobilité inclusion d’au moins 50% ou licence 2020-2021). Le justificatif sera demandé à l’entrée de la patinoire Mériadeck, faute de quoi l’entrée pourra vous être refusée.

2 : Uniquement les enfants nés après le 1er Janvier 2016 sur présentation de la carte d’identité, du passeport ou du livret de famille. Le justificatif sera demandé à l’entrée de la patinoire Mériadeck, faute de quoi l’entrée pourra vous être refusée.