À bientôt Remo !

Arrivé cet été pour pallier à la convalescence de Clément Fouquerel, Remo Giovannini avait choisi Bordeaux pour sa première expérience loin du pays Helvète. En quelques semaines, le portier Suisse a vite réussi à se faire une place dans le coeur des supporters avec ses arrêts spectaculaires !

Partant dans un premier temps comme annoncé au début du mois d’Octobre, Giovannini avait finalement pu rester quinze jours supplémentaires pour suppléer Fouky en prévision de sa petite indisponibilité de la semaine passée. Finalement le portier Champion de France en titre s’est remis plus vite que prévu tandis que le cerbère Helvètique a eu une opportunité à saisir !

Contacté tôt hier matin par le GSHC, Remo Giovannini s’est vu proposer un poste de gardien au Genève-Servette, en proie à des difficultés avec ses portiers dernièrement (entre blessures, retour de prêt et autres pépins). Ne pouvant rivaliser, le club a aussitôt été conciliant et a libéré son gardien un peu plus tôt que prévu pour retrouver le club avec lequel il avait participé aux playoffs en 2015-2016. Il a d’ailleurs pris l’avion dès hier soir pour rejoindre au plus vite les grenats et leur dernière recrue en date, l’international Français Stéphane da Costa, qui rejouent dès Vendredi en LNA !

Le club remercie encore Remo pour son implication et lui souhaite une bonne chance pour son nouveau challenge en Ligue Nationale !