2 retours et 1 arrivée chez les U20 Élite

VINCE TARTARI

Fils de Stéphan, joueur emblématique des Boxers et actuel Manager Général du club, Vince a débuté sa formation à Bordeaux avant de partir en 2016 à l’âge de 15 ans en direction du centre de formation de l’Hormadi d’Anglet, un des meilleurs en France. Après 2 saisons disputées avec les U17 Élite et U20 Élite dans le Pays-Basque, il a décidé de rentrer à la maison, séduit par le projet Bordelais en Élite et a déjà hâte d’être coaché par Julien Desrosiers !

(Crédit Photo : DP Gremoov)

> Voir sa fiche eliteprospects

TANGUY AUGER

Né en Belgique, Tanguy est pourtant très vite parti pour la Normandie afin de jouer chez les Dragons de Rouen dans les catégories mineures. C’est d’ailleurs là-bas qu’il a rencontré Jules Lefebvre avec qui il a joué chaque saison à Rouen (étant également sacré Champion de France U20 Élite en 2016-2017) et qu’il retrouvera à Bordeaux la saison prochaine ! International Belge (U18 et U20) depuis 2015, il évoluait cette saison chez les Ducs de Dijon où il a terminé meilleur pointeur, buteur et passeur des U20 Élite (27 points dont 15 buts en 20 matchs), terminant également à près d’1 point par match avec l’équipe réserve des Ducs en Division 3 (13 points dont 7 buts en 14 matchs). C’est une recrue de choix pour le pôle élite (U20 & D3) !

(Crédit Photo : Bulldogs de Liège)

> Voir sa fiche eliteprospects

THOMAS LE CHAPELAIN

Partie intégrante de la longue lignée des le Chapelain faisant du hockey sur la région Bordelaise, Thomas a été formé chez les Boxers depuis son plus jeune âge. Ayant quitté sa ville natale l’été dernier pour disputer 1 saison au Canada histoire de parfaire son jeu, il revient à la maison pour disputer la prochaine saison en U20 Élite avec son club de toujours !

> Voir sa fiche eliteprospects

 

Ces 3 joueurs viennent donc compléter l’effectif U20 Élite pour la prochaine saison, mais évolueront également très certainement en Division 3 avec l’équipe réserve des Boxers pour engranger de l’expérience ! La porte n’est également pas fermée pour qu’ils intègrent l’effectif professionnel lorsque le besoin s’en fera sentir ! Bonne saison à eux !