2 Jules pour le prix d’1 !

ATTAQUANT

#26 JULES GALLET

Arrivée à Bordeaux en Août dernier en provenance de Marseille après un début de saison à Gap, le frère d’Hugo Gallet est arrivé sur la pointe des patins mais a su faire son trou dans l’effectif !

Ce grand gaillard d’1m87 pour 85kg a délivré 4 assistances en 39 parties pour sa première saison pleine en Synerglace Ligue Magnus, prenant petit à petit la mesure de l’opposition du haut de ses 19 ans. Outre son gabarit, il va travailler davantage sur son lancer intéressant et ses aptitudes offensives en vue du prochain exercice. Gageons qu’on le verra plus souvent sur la feuille de pointage l’an prochain !

DÉFENSEUR

#22 JULES LEFEBVRE

Débarqué de Rouen il y a 2 ans maintenant pour parfaire sa formation sur les bords de Garonne, le jeune Jules Lefebvre poursuit son projet de développement avec les Boxers.

Auteur de ses 2 premiers points (2 assistances) en 20 matchs de Synerglace Ligue Magnus cette année (après les 31 rencontres où il avait pris part l’an passé), c’est une année charnière qui attend notre numéro 22. Lui qui avait jusque-là un rôle de remplaçant (7e défenseur) se verra attribuer la saison prochaine un poste à plein temps au sein de l’effectif dans le top 6 défensif !