2 joueurs ne seront plus Bordelais !

DÉFENSEUR

#6 MITCH FERGUSON

Pour sa première saison loin de son Amérique de Nord, Mitch n’a pas été épargné par les blessures !

Ne disputant au final que 21 matchs de saison régulière cette année, notre numéro 6 a tout de même réussi à inscrire 2 buts et délivrer 2 assistances pour 4 points.

N’ayant eu que trop peu l’occasion de se mettre en avant sur ses (rares) sorties en Synerglace Ligue Magnus, Ferguson ne sera pas conservé par le club.

Mitch, les Boxers souhaitent une bonne continuation pour la suite de ta carrière !

ATTAQUANT

#24 VICTOR BARBERO

Arrivé il y a 2 ans sous l’égide de Philippe Bozon qu’il retrouvait, Victor avait réalisé une belle première saison (27 points dont 9 buts en 35 matchs, 5e meilleur pointeur de l’équipe) et est sans surprise resté sur les bords de Garonne cette année.

Malheureusement, cette saison notre numéro 24 a connu une saison en deçà des attentes avec une baisse de production (15 points dont 6 buts en 36 matchs, 12e pointeur des Boxers).

Après avoir fait le point de son côté, Barbero a décidé d’arrêter sa carrière au plus haut niveau mais pourrait très certainement continuer de patiner dans les divisions inférieures du championnat Français !

Merci pour ces 2 saisons Victor, le club te souhaite le meilleur pour la suite aussi bien au niveau sportif qu’extra-sportif !