2 attaquants intenses prolongent
ATTAQUANTS
#91 MATHIAS ARNAUD
Arrivé en provenance des Brûleurs de Loups l’été dernier, le jeu de Mathias Arnaud est connu dans toute la Synerglace Ligue Magnus ! Hargneux, il ne lâche rien et aime peser sur les défenses adverses où il apprécie tout particulièrement jouer le rôle du poil à gratter tout comme en infériorité numérique où il harcèle le porteur du palet ! Pour autant, il ne faudrait pas limiter son jeu à ses aptitudes physiques et son envie ! Mathias dispose également d’un joli lancer et il l’a montré en trouvant le chemin des filets 7 fois cette saison pour 16 points en 43 matchs, dans la lignée de ses saisons Grenobloises !
C’est dans un rôle similaire où il excelle qu’il sera de retour et mettra à nouveau son expérience à profit du vestiaire dont il fait partie des éléments clés, lui qui fêtera ses 34 ans en fin d’année.
#13 JULIEN GUILLAUME
Fort d’une 4e saison en terres Bordelaises où il poursuit son développement, Julien Guillaume continue année après année à progresser. Auteur de 14 points en 43 rencontres de championnat, il réalise la meilleure saison statistique de sa carrière en Synerglace Ligue Magnus. S’il sait que ses 2 buts cette saison sont une petite déception en comparaison à ses 7 réalisations (toutes à égalité numérique) de l’an passé, JuGui a simplement manqué de réalisme car il a su se créer de nombreuses opportunités tout au long de la saison où il s’est d’ailleurs amélioré au niveau de la discipline ! À l’instar d’un Mathias Arnaud, c’est également un gros travailleur qui épouse parfaitement son rôle à vocation plutôt défensive mais dispose lui aussi de qualités offensives indéniables qu’il aura à nouveau à coeur de développer et montrer aux partisans de Mériadeck.
Lui qui était assistant-capitaine cette saison, rôle qui lui sied à merveille et qui prouve son importance au sein du vestiaire à bientôt 24 ans (qu’il fêtera ce Jeudi 30 Avril), reviendra plus motivé que jamais avec les Boyz !