
Les Boxers continuent sur leur lancée !
Hier, les Boxers de Bordeaux sont allé chercher la victoire face aux Scorpions de Mulhouse (6-4), devant leurs supporters à la patinoire Mériadeck.
La victoire fut bordelaise grâce aux réalisations de Adam Hughesman, Jonathan Lessard, Peter Valier, Victor Barbero, Matthias Terrier.
Suite de la Synerglace Ligue Magnus Vendredi avec le déplacement des Boxers de Bordeaux à Grenoble pour affronter les Bruleurs de Loups !
3 questions à… Philippe Bozon : « Content d’avoir les trois points !
Deuxième succès à domicile pour les Boxers de Bordeaux face à Mulhouse mardi soir (6-4). Malgré la fatigue liée aux deux déplacements consécutifs du week-end précédent, la victoire était au bout, ce qui suffit au bonheur du coach Philippe Bozon interrogé après la rencontre.
Nouvelle victoire ce soir face à Mulhouse mais ce fut difficile surtout dans le 1er tiers…
« Non, tout le match. Mais on s’y attendait. On savait que les voyages nous avaient pompé beaucoup d’énergie. On savait que ça serait compliqué aujourd’hui et pour nous l’important c’est les trois points. C’était un match comme on s’y attendait, difficile au niveau de l’énergie et de la concentration, et on est très content d’avoir les trois points ce soir ».
On a vu une bonne deuxième période, Bordeaux a accéléré, mis de l’intensité…
« On a essayé de remettre du rythme, de corriger les choses qu’on ne faisait pas bien en première période. On a pris les devants. On pensait qu’on se mettrait un petit peu à l’abri mais on a vu que ce genre de match était compliqué et on se l’est rendu compliqué aussi. Après, les joueurs ont tellement donné la semaine dernière que c’est normal qu’il y ait eu un coup de moins bien ce soir ».
Prochain match à Grenoble. Un gros déplacement…
« Oui je pense qu’on a quand même, si on prend toute la semaine dernière, sur les quatre matchs on a pris 10 points sur 12. Donc c’est positif et on peut se préparer tranquillement pour le match à Grenoble. Mais je l’ai déjà dit, Grenoble doit tout écraser dans ce championnat. Donc on va faire notre match comme on le fait d’habitude et puis on verra bien. Après on pourra avoir une semaine pour récupérer un peu ».