Les actualités

Les Boxers s’inclinent à nouveau à Mériadeck.

Les Boxers s’inclinent à nouveau à Mériadeck.

Trois jours après leur victoire à Anglet (5-1), les Boxers, ont de nouveau plié vendredi face aux Rapaces de Gap (1-4), et restent sur une seule victoire en 7 matchs.
La série des 5 défaites du début de saison n’est donc pas oubliée pour les hommes d’Olivier Dimet qui concèdent ainsi leur troisième défaite à Mériadeck au grand dam de leurs supporters.
Privés de Quentin Papillon, Maxim Lamarche, Enzo Carry, Quentin Tomasino et William Pelletier, blessés, ainsi que de Kaylian Leborgne, suspendu, les Boxers de Bordeaux n’abordaient pas ce match dans les meilleures conditions.
Malgré une bonne entrée en matière des Bordelais, les Rapaces ouvraient rapidement le score sur un tir plein axe de Daniels Murnieks assisté de Paul Siraudin (0-1, 3ème).
La note allait encore grossir sur un but de Ryan Gagnon assisté de Maxime Orlov (0-2, 5ème).
Pourtant, les Boxers ne baissaient ni la tête ni les bras mais ne parvenaient pas à réduire le score avant la pause.
Les Boxers haussaient le ton en deuxième période, mettaient beaucoup d’intensité dans leur jeu mais ne parvenaient pas à tromper Max Zimmerman.
Après que les arbitres aient refusé un but aux Bordelais, c’est Gap qui allait corser l’addition par Daniels Murnieks, son deuxième de la soirée, assisté de Luke Santerno et Bastien Lemaïtre (0-3, 34ème).
Finalement, peu avant la pause, Mathieu Pompei réduisait le score en conclusion d’une période de forte intensité (1-3, 39ème).
Bordeaux continuaient à pousser dans le troisième tiers mais n’arrivait pas à faire trembler les filets.
Malgré les nombreuses tentatives bordelaises pour renverser la vapeur, c’est encore Gap qui concluait le match sur un but en cage vide de Luke Santerno en cage vide sur une assistance de Chad Langlais (1-4, 59ème).
Les Boxers ont maintenant une semaine devant eux avant leur prochain match à Marseille contre les Spartiates vendredi.

C.C.