Les actualités
Les Boxers de Bordeaux s’inclinent face aux Brûleurs de Loups de Grenoble (5-1)
01 février 2025
Les Boxers de Bordeaux s’inclinent face aux Brûleurs de Loups de Grenoble (5-1)

Le match opposant les Boxers de Bordeaux aux Brûleurs de Loups de Grenoble s’est soldé par une victoire de l’équipe grenobloise sur le score de 5-1.
Un début de match dominé par Grenoble
Dès les premières secondes de jeu, Grenoble a ouvert le score grâce à son attaquant numéro 92, Mallet, qui a inscrit le premier but à 9 secondes du début de la première période. Moins d’une minute plus tard, ce même joueur a récidivé en marquant un deuxième but.
Le numéro 18, Koudri, a ajouté un troisième but pour Grenoble, creusant encore davantage l’écart. Enfin, à 17 minutes de jeu, Mallet a inscrit son troisième but personnel, portant le score à 4-0 en faveur des Brûleurs de Loups avant la fin de la première période.
Un sursaut bordelais suivi d’un dernier but grenoblois
Dès l’entame de la deuxième période, à seulement 10 secondes de jeu, les Boxers de Bordeaux ont réagi avec un but de leur numéro 27, Poudrier, réduisant ainsi le score à 4-1.
Toutefois, Grenoble a consolidé son avantage grâce à un cinquième et dernier but inscrit par le numéro 94, Boivin, mettant fin aux espoirs de retour des Bordelais.
Statistiques du match
- Engagements : Grenoble 34 – Bordeaux 31
- Tirs : Grenoble 27 – Bordeaux 46
- Supériorités numériques : Grenoble 4 – Bordeaux 6
- Pénalités : Grenoble 14 – Bordeaux 10