Les Boxers validés en Synerglace Ligue Magnus !

Le club des Boxers de Bordeaux a le plaisir de vous informer qu’il participera à la Synerglace Ligue Magnus la saison prochaine !

En effet, la commission fédérale d’appel a réformé la décision du 12 Juillet 2018 de la CNSCG (Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion) et a validé notre participation avec la mise en place d’un contrat d’objectif financier et a renvoyé au Bureau Directeur de la FFHG (Fédération Française de Hockey sur Glace) l’étude d’une potentielle sanction sportive.

Le club remercie ses supporters, abonnés, partenaires privés et publics, joueurs et proches du club pour les nombreux messages de soutien reçus durant cette période.

Le club mettra tout en oeuvre pour pérenniser le hockey sur glace à Bordeaux, le spectacle, les objectifs sportifs et financiers pour la prochaine saison et compte sur tous les partisans dès le Mardi 18 Septembre (20h) à la Patinoire Mériadeck pour le 1er match à domicile de la Synerglace Ligue Magnus 2018-2019 contre les Ducs d’Angers !

D’ici là, les Boxers espèrent également vous voir nombreux dès les matchs de préparation qui débuteront à Bordeaux le Mardi 21 Août (20h30) contre les Remparts de Tours !