Le come-back des Bordelais !

Transferts 2017 | publié le 03.05.17 | écrit par Jean-Baptiste Court

Suite aux prolongations de Nicolas Besch et François Paquin hier soir, les Boxers annoncent aujourd'hui les ressignatures de 2 Bordelais pure souche !

Hier soir nous vous annoncions les ressignatures de 2 joueurs supplémentaires, aujourd'hui c'est au tour de 2 Bordelais pure souche de prolonger !

Vincent Cadren#19 Vincent Cadren

S'il y a bien un joueur fidèle aux Boxers c'est Vincent Cadren ! Pur produit de la formation Bordelaise, il n'a jamais connu d'autre club que les Boxers (hormis une vingtaine de match avec l'Hormadi d'Anglet en U22) ! Il sera donc légitimement le plus ancien Boxer de l'effectif la saison prochaine (avec quelques années d'avance sur son dauphin dans ce domaine, François Paquin) ! Dernier joueur de l'effectif à cumuler vie professionnelle et sport de haut niveau, Vince a découvert la cadence infernale imposée par le calendrier de la Saxoprint Ligue Magnus. Pour sa 2e saison dans l'élite Française, Vincent a inscrit 10 points (dont 4 buts) en 49 rencontres de championnat. Extrêmement précieux sur l'infériorité numérique Bordelaise (la meilleure du championnat), Cadren harcèle sans cesse le porteur du palet pour lui rendre la tâche difficile. Sans surprise, ses qualités défensives (sans oublier sa capacité à inscrire de points en attaque) ont plu au coach Bozon qui lui fait de nouveau confiance pour la saison prochaine !

Aina Rambelo#76 Aina Rambelo

Né à Bordeaux, Aina Benjamin Rambelo était parti parfaire son hockey dans la Baie de Somme du côté des Gothiques d'Amiens. Après un bref passage en Bretagne chez les Albatros de Brest, il était revenu dans sa ville natale pour participer au titre de Champion de France de Division 1 avant de retrouver l'élite avec les Boxers ! Très polyvalent, Aina a su se faire une place dans le line-up de Philippe Bozon en participant à l'ensemble des rencontres de la saison (en attaque ou en défense) en inscrivant au passage 5 points (dont 3 buts) sur les 55 parties de championnat. Même si sa polyvalence et ses qualités offensives sont reconnues, c'est bien en tant que défenseur à temps complet qu'il sera aligné la saison prochaine ! Toujours propre et simple dans ce qu'il entreprend, Rambo ne rechigne pas à la tâche lorsqu'il faut jouer physique et c'est avec cet engagement qu'il appréhende l'année à venir ! Content de rester dans sa ville, Aina espère bien pouvoir apporter sa pierre à l'édifice et aider le club à franchir un cap !

 

Deux prolongations supplémentaires qui viennent étoffer un peu plus l'effectif Bordelais, avec une escouade défensive quasi-bouclée. Il ne reste désormais plus qu'à attendre les prochaines annonces pour ce qui est de l'attaque ! Restez connectés au site et aux réseaux sociaux du club pour ne rien louper du feuilleton des transferts 2017-2018 des Boxers de Bordeaux !